La saison des cross UNSS

Par XAVIER ENAULT, publié le jeudi 30 novembre 2023 21:52 - Mis à jour le jeudi 30 novembre 2023 21:52
IMG-20231129-WA0003.jpg

Après la participation de 78 élèves au cross district le mercredi 15 novembre, 73 ont porté les couleurs du collège lors du cross départemental qui se déroulait à Chalon ce mercredi 29 novembre

Nous tenons à féliciter et à remercier tous les élèves pour leur participation et leur bel état d'esprit.

Nous félicitons plus particulièrement Chloé Augueux, Lucie Bonnin, Loane Lefevre, Oscar Turpin, Noé Danger et Camille Marey (Catégorie Benjamin(e)) ainsi que Maholie Heu, Clémence Lay, Lou Picard, Lemonnier Loïs et Noé, et Charles Jeghen (catégorie Minime) pour leur qualification par équipe au cross académique qui se déroulera mercredi 06 décembre à Nevers.

Souhaitons leur bonne chance!!!